Supernatural Superserious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sam's Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester
Hunters
Sam Winchester


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 25
Niveau Race Perso:
Sam's Journal Left_bar_bleue100/200Sam's Journal Empty_bar_bleue  (100/200)

Sam's Journal Empty
MessageSujet: Sam's Journal   Sam's Journal EmptyMer 12 Nov - 1:21

Sam's Journal


De toutes les attaques démoniaques que nous avions subies en trois ans de chasse commune, je crois bien que celle ci avait été la pire, reléguant Azazel, le démon aux yeux jaunes, bien loin derrière. Je crois bien que la peur et la haine qui ont bouilloné dans mes veines ce soir là y palpitent encore aujourd'hui. Le jour où Dean est mort. Je m'en souviens bien, tout est gravé là, dans mon esprit, comme les cris déchirants d'un frère laminé par les Chiens de l'Enfer. Et tout ça, c'était de sa faute. Lilith, le démon aux yeux blancs, caché derrière le visage poupon d'une demoiselle de porcelaine vivante.

Nous étions là, dans cette maison, avec Ruby, démone de son état, certes, mais qui avait été ma plus grande... Alliée ? dans cette année de combat perpétuel, au cours de laquelle je n'avais vécu qu'avec l'espoir de le sauver du sort que le destin lui offrait. Ou plutôt du destin qu'il s'était offert en acceptant ce deal auparavant. Nous avons vécu un an avec cette assurance de le savoir condamné à brûler au coeur de l'Enfer, mais je ne pouvais me faire à cette idée. Mais ce soir-là, nous avons tous vu la réalité en face. Du moins JE l'ai vu. reprenons donc...

Les douze coups de minuit avaient sonné, et ce fut alors que Dean entendit les aboiement démoniaques. Lorsque nous pensions être en relative sécurité, chose quasi-impossible lorsque Lilith décide de vous pister, ce fut Ruby qui se dévoila sous un nouveau jour, possédée par Lilith. Je crois que je n'oublierai jamais son attitude lorsqu'elle a détruit la barrière qui nous protégeait des entités, l'effroi dans les yeux de mon frère, et les miens qui assistaient impuissants et qui ne pardonneront pas l'image du corps lacéré et sanglant que j'ai pris dans mes bras cette nuit là.

Mais aujourd'hui, tout est fini, ou plutôt, tout commence. Dean est de retour, sorti de l'Enfer par cet... Ange, Castiel et Ruby est de retour à mes côtés, dans une nouvelle enveloppe charnelle. Les Dons offerts par Azazel lorsque j'était encore un nourrisson se son révélés utiles, et bien plus puissants que ce que je n'imaginais, comme la faculté à exorciser les démons par la seule force de mon esprit.
Mais aujourd'hui, l'Ennemi est autre, bien plus puissant et dangereux que la seule présence de Lilith. Et ce que nous savons, nous vient de la bouche d'un Ange, de Castiel. Lilith s'est donné pour mission de briser un par un les soixante-six sceaux qui garantissent l'étanchéité de la porte des Enfers et par là même la captivité de Lucifer. C'est alors que nous avons pris notre décision. LA décision. Celle de réunir les hunters de tous le pays en une coalition, afin d'affronter cette menace de la meilleure façon qu'il soit, c'est à dire de façon organisée et stratégique. Je ne pense pas que Lilith s'attende à une telle organisation pour contrer ses plans.

Je dois avouer que c'est déstabilisant de se retrouver à la tête d'une telle coalition. Heureusement, nous avons retrouvé nos alliés dans cette guerre, les plus fidèles, comme Bobby, ou Ellen et Jo Harvelle, revenue auprès de sa mère pour venger l'explosion de leur maison, et qui ont grâcieusement offert le Roadhouse, récemment reconstruit comme point de ralliement connu de tous les hunters faisant parti ou qui voudrait rejoindre le rassemblement.

Aujourd'hui est une ère nouvelle, marquée par la volonté d'unité des chasseurs face à une nouvelle menace. Bien sûr, certains préfèreront toujours travailler en solitaire, mais je suis persuadé que Lilith ne tardera pas à leur rappeler qu'être seul, c'est courrir à sa perte.
Et lorsque la peur envahit notre oxygène, qui sait comment nous pouvons réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam's Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Superserious :: SUPERFORUM :: L'Univers de Supernatural Superserious-
Sauter vers: