Supernatural Superserious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Démon] Mary Davenport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Davenport
Vicieuse démoniaque
Mary Davenport


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age: 250/30
Niveau Race Perso:
[Démon] Mary Davenport Left_bar_bleue150/200[Démon] Mary Davenport Empty_bar_bleue  (150/200)

[Démon] Mary Davenport Empty
MessageSujet: [Démon] Mary Davenport   [Démon] Mary Davenport EmptyJeu 13 Nov - 23:48

Identité :
*Nom : Davenport
*Prénom : Mary, Claire
Surnom :
*Age : Le démon a environ 250 ans, Mary a une trentaine d'années

Caractéristiques physiques :
*Yeux : Bleus et grands, parfaitement noirs quand elle est en mode "démon"
*Cheveux : Noirs, longs
*Taille : 1m76
*Poids : 57 kilos
Signe Particulier : Une peau très pâle

Points d'aptitudes : (40 points à répartir)
Dextérité : 4
Rapidité : 5
Observation : 8
Force : 2
Intelligence : 9
Ruse : 10
Affectivité : 2

*Rallié(e) à la Coalition ? : Oui puisqu'au service de Lilith... donc démon mauvais
*Arme : Pouvoirs de démons (télékinésie, télépathie, toussa quoi...)
*Activité professionnelle : Aucune
Voiture : Ford Mustang noire (quoi, c'est une américaine !!!)

Point fort : Sa ruse
Point faible : Elle se bat plutôt mal
Phobies : Le feu, la peur qu'elle avait étant humaine qui ne l'a jamais quittée

*Description Comportementale : Il s'agit d'un démon extrêmement fidèle à Lilith: Mary est cruelle et mesquine au possible. Elle aime faire souffrir les gens, jouer avec leurs nerfs et leurs sentiments, se payer leur tête avec ses pouvoirs, etc. Rendre les gens fous (au sens propre comme au sens figuré), ça l'amuse comme une petite folle ! Très intelligente et rusée, elle sait donc arriver à ses fins par l'esprit, ce qui est fort heureux pour elle car elle ne sait pas vraiment se battre. Mais une bonne baffe télékinésique fera office de coup de pied dans la figure si il le faut. Pour faire court, c'est une garce. Et vous ne la voulez pas comme ennemie...

*Description Historique : Il y a plus de deux cents ans, la fille aînée d'une famille de l'aristocratie anglaise, Anna de Mulvery, est promise à un riche aristocrate, comme c'est souvent le cas à l'époque. Dommage pour le riche William de Pattington, mais elle n'a pas du tout l'intention de finir ses jours à ses côtés et encore moins de procréer avec lui. Après plusieurs tentatives de fugue et de dissuasion parentale, après des semaines de prières inutiles dans sa chambre, elle finit par poser un acte des plus désespérés: la jeune fille demande un pacte avec un démon. Ses conditions sont clairesi le démon la libère immédiatement et à jamais de ce destin qu'elle refuse à tout prix, elle fera n'importe quoi.
N'importe quoi ? Pauvre petite fille naïve qui ne savait rien des démons ! Le pacte est scellé en quelques secondes, et le démon avec qui elle l'a conclu est mort de rire intérieurement, parce qu'il n'a même pas à lui accorder un sursis, vu qu'elle n'en veut justement pas. La jeune fille qui aurait dû y penser à deux fois est immédiatement envoyée en Enfer. Elle y perd toute son humanité, la seule trace de son passé d'humaine étant sa phobie du feu qui ne la quitte pas. Anna devient un démon au service de Lilith: sous ses ordres, elle habite plusieurs corps, la dernière en date étant Mary Davenport, dont elle tente de recopier le comportement pour ne pas être repérée par d'éventuels chasseurs de démons... mais sa propre attitude reprend souvent le dessus, tranchant pas mal avec celle qu'elle tente de plagier.

*Comment avez-vous connu Supernatural Superserious ? L'admin ! Super VIP quoi...
Quelques mots sur vous : Il paraît que je suis dingue...
Votre fréquence de venue sur ce forum : Souvent
Votre avatar : Juliet Landau. MINE !


Dernière édition par Mary Davenport le Lun 17 Nov - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Démon
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
Humeur : Fa-ti-guée
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (neutre)
Age: 658 / 20
Niveau Race Perso:
[Démon] Mary Davenport Left_bar_bleue150/200[Démon] Mary Davenport Empty_bar_bleue  (150/200)

[Démon] Mary Davenport Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Mary Davenport   [Démon] Mary Davenport EmptyVen 14 Nov - 0:01

Ca me semble convenable pour quelqu'un qui connaît pas la série et qui a suivi le peu d'infos que j'ai données lol.

Comme on a dit avec Sam et Bela hier soir, c'est que pour l'instant, on ouvre pas vraiment le forum, on teste l'idée et notre propre engouement (qui risque d'être drôlement ragaillardi par l'épisode 9 de demain matin... *hâte*)

Là, j'ai pas trop trop trop le temps de m'en occuper (je suis tellement naze, qu'à part répondre à Sam, j'ai du mal pour le reste) mais promis demain soir, je m'y penche plus sérieusement. Sam te fera un résumé de contexte quand il le postera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Mary Davenport
Vicieuse démoniaque
Mary Davenport


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age: 250/30
Niveau Race Perso:
[Démon] Mary Davenport Left_bar_bleue150/200[Démon] Mary Davenport Empty_bar_bleue  (150/200)

[Démon] Mary Davenport Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Mary Davenport   [Démon] Mary Davenport EmptyVen 14 Nov - 0:02

Oukidouki :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Démon
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
Humeur : Fa-ti-guée
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (neutre)
Age: 658 / 20
Niveau Race Perso:
[Démon] Mary Davenport Left_bar_bleue150/200[Démon] Mary Davenport Empty_bar_bleue  (150/200)

[Démon] Mary Davenport Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Mary Davenport   [Démon] Mary Davenport EmptyVen 14 Nov - 0:07

Ouais sur forumactif, ce sont pas les mêmes codes de smileys ! (vive les réponses rapides)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Mary Davenport
Vicieuse démoniaque
Mary Davenport


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age: 250/30
Niveau Race Perso:
[Démon] Mary Davenport Left_bar_bleue150/200[Démon] Mary Davenport Empty_bar_bleue  (150/200)

[Démon] Mary Davenport Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Mary Davenport   [Démon] Mary Davenport EmptyVen 14 Nov - 0:15

Ouais j'ai vu je me suis faite avoir... et vive la réponse rapide oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démon] Mary Davenport Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Mary Davenport   [Démon] Mary Davenport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démon] Mary Davenport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démon] Ruby
» [Démon] Lilith
» [Démon] Bela Talbot / Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Superserious :: SUPERFORUM :: Créer un personnage-
Sauter vers: