Supernatural Superserious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freud a parlé de Moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Hunters
Dean Winchester


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 29
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue90/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (90/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptySam 15 Nov - 13:22

Cette nuit, j'étais Josie la Grosse Truie mais dans le corps de Majandra Delfino, la petite boulotte moche de la classe. qui avait grandis mais qui restait pour le reste "la plus moche". J'étais dans le contemporain mais mes parents étaient ignobles et ne cherchaient qu'à me marier. Or, j'avais ce pote... Je me souviens plus de son nom mais c'était Jason Behr. On faisait les pires conneries ensemble. Mes parents le détestaient. J'avais un étalon noir avec lequel je m'enfuyais sans arrêt pour échapper à mes parents. Plus tard, j'étais dans une sorte de cabane en bois où on attendait avec Mac et Michael Wetherley. Y avait une autre fille. Chais plus qui. Loan ou Anne, je sais plus laquelle. Bref. Et là en fait, Mac se faisait un tatouage ! Nous on était en pause et Michael Wetherly, c'était notre prof. Et là je suis avec les filles et je commence à dire que je veux un truc dans le haut du dos sous la nuque... On papote et tout, on regarde le dessins pis quand Mac a fini et que Michael Wetherly passe, on sait qu'on peut pas rester, on a pas le temps alors on rentre vers l'école. Et là y avait mes parents... FURAX parce que j'étais avec le dit Jason Behr, mon pote. Et je me suis mise à hurler... Comme quoi je les avais vus le fusiller du regard, pareil pour Christophe (le Michael Wetherly) et que j'en avais rien à faire qu'ils veulent que je me marie parce que je le ferais pas sous prétexte qu'avoir des amis garçons ça signifiait attendre leur demande en mariage !

Han, y a des flashs qui me reviennent.

Et donc en partant, mon meilleur pote (sait plus son visage) vient me parler et puis je me souviens que Christophe avait fait son tatouage alors je cours le voir pour voir son dos et tout mais il me dit qu'il a pas eu le temps de le faire donc le lendemain.

Et là je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Hunters
Sam Winchester


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 25
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue100/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (100/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptySam 15 Nov - 15:43

AH bah si on pouvait déchiffrer le mien...

J'ai révé que j'allais à une fête avec que des gens masqués, personne que je reconnaissais. Et puis d'un seul coup, j'boit un verre et paf ! Une dent qui tombe, une des miennes. La soirée continue et tout, et j'perd encore une dent. J'finis par rentrer chez moi, j'me couche et tout, pas de probleme...
Et le lendemain j'me reveille, la bouche grande ouverte, et toutes les dents sur mon matelas.
Et j'me suis reveillée.

Court, mais intense, j'vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Démon
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
Humeur : Fa-ti-guée
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (neutre)
Age: 658 / 20
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue150/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (150/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptySam 15 Nov - 15:54

Mmmhh les dents qui tombent, c'est PAS BON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Sam Winchester
Hunters
Sam Winchester


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 25
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue100/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (100/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptySam 15 Nov - 15:56

Et comme par hasard j'suis malade aujourd'hui.

Je hais les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Bela Talbot
Vicieuse démoniaque
Bela Talbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age:
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue150/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (150/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptySam 15 Nov - 16:07

Haaaaaaaan moi j'ai rêvé du mec qui ressemble à Chase, mais je sais pourquoi, c'est parce qu j'ai dit hier après-midi en rentrant du sport à Camille que je le trouvait mignon.
Je sais plus trop comment mais je me retrouve dans un super marché, type Monop', et là je le vois passer devant moi en courant et en poussant un cadis avec sa blondasse de pote. Et je me souviens avoir été troooop frustrée parce qu eje me disait ayé sont re-ensembles.

Life's cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Démon
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
Humeur : Fa-ti-guée
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (neutre)
Age: 658 / 20
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue150/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (150/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptySam 15 Nov - 16:10

Ma pauvre... J'ai retrouvé mon sosie de James McAvoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Bela Talbot
Vicieuse démoniaque
Bela Talbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age:
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue150/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (150/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptySam 15 Nov - 16:15

Oh mercredi quand j'étais en ville j'ai croisé un mec qui m'a fait penser à James McAvoy LOOOOOOOL. C'était un bourg mais il avait ce faux-air.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Démon
Ruby


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
Humeur : Fa-ti-guée
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (neutre)
Age: 658 / 20
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue150/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (150/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptySam 15 Nov - 16:22

Mael est à Lyon donc ça peut pas être lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bones-jackpot.com
Bela Talbot
Vicieuse démoniaque
Bela Talbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age:
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue150/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (150/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptySam 15 Nov - 21:00

Oh un Mael.. J'en connais un brun aux yeux bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunters
Dean Winchester


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 29
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue90/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (90/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptySam 15 Nov - 21:39

Les siens sont bleus aussi me semble-t-il... Ca fait longtemps maintenant mais il me semble oui qu'ils sont bleus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Hunters
Sam Winchester


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 25
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue100/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (100/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptyDim 16 Nov - 11:46

J'ai fait ce rêve... J'avais toute mes dents hein. C'était différent.

On était toutes les trois dans un café, on buvait un verre bien tranquille j'sais pas où... On discute et tout, vraiment calées, tranquille. Et d'un seul coup, y'a Jared, Lauren et Genevieve qui arrivaient ( Et d'abord, il est où Jensen !) ils venaient nous voir pour nous dire "Oh c'est trop bien ce que vous faites" des trucs comme ça, mais hyper sympas.
Et là y'avait ma mère qui me hurlait de chais pas où "Coraliiiiie, rentre à la maison ! J'aime pas que tu traines avec des inconnus !!!" Alors j'lui hurlais que c'était pas des inconnus, que c'était EUX quoi ! Et là ça devenait tout flou, et j'me retrouvait assise sur mon lit, bien deg quoi !
J'me lève j'vais sur msn pour voir si vous êtes là, et dans vos pseudo y'a "au café" alors bon j'suis deg. Et là, d'un seul coup, y'a Anne qui entre dans ma chambre et qui me fait "Bah tu fais quoi ?" "Bah rien, j'attends que vous rentriez" et tu me dis "De toute façon ça c'est pas bien passé". Et là je me tourne, et t'as le visage couvert de bleus, et tu veux pas me dire ce qui est arrivé. Et j'te dis "Et Bibiche ? Elle est où ?" (Si si, Bibiche je disais !) et tu était toute triste et tu m'disais "A l'hopital". Et là, on partait en courant vers l'hopital (Qui est quand meme à 60 bornes de chez moi).
Et là j'me suis réveillée parce que Nobu me mordait les orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunters
Dean Winchester


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 29
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue90/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (90/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptyDim 16 Nov - 13:46

C'est qui "Bibiche" ? Parce que si y avait Anne et moi...

Sinon, y avait pas Jensen parce que vous savez que je vais pas garder Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Hunters
Sam Winchester


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 25
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue100/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (100/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptyDim 16 Nov - 13:48

C'est toi nouille !
Bibiche, c'était toi !
Anne j'l'appellais soit Anne, soit Chérinette, et toi tu l'appelais Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunters
Dean Winchester


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 29
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue90/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (90/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptyDim 16 Nov - 13:53

Oui ! Mr Green J'adore l'appeler Nanou. C'est à cause de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bela Talbot
Vicieuse démoniaque
Bela Talbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age:
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue150/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (150/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptyDim 16 Nov - 20:23

Grumph !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davenport
Vicieuse démoniaque
Mary Davenport


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age: 250/30
Niveau Race Perso:
Freud a parlé de Moi. Left_bar_bleue150/200Freud a parlé de Moi. Empty_bar_bleue  (150/200)

Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. EmptyLun 17 Nov - 15:55

Dean Winchester a écrit:
Michael Wetherley, c'était notre prof.

Y'en a qui ont du bol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freud a parlé de Moi. Empty
MessageSujet: Re: Freud a parlé de Moi.   Freud a parlé de Moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freud a parlé de Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Superserious :: SUPERSERIOUS :: Le Country Club-
Sauter vers: