Supernatural Superserious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre humeur du moment

Aller en bas 
+2
Sam Winchester
Ruby
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bela Talbot
Vicieuse démoniaque
Bela Talbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age:
Niveau Race Perso:
Votre humeur du moment - Page 4 Left_bar_bleue150/200Votre humeur du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Votre humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 22:11

Ruby a écrit:


ECOUTEURS INEAR A 238 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!

http://store.apple.com/fr/product/TU399?mco=Mjg0NTQwNA

Pour vous prouver que je délire pas. Il va falloir m'EXPLIQUER (et bien correctement) ce qu'ils ont de SI particulier pour avoir le prix d'un iPod ! Les miens sont foutus m'enfin je metterai pas plus de 30€ dans une paire d'écouteurs !!!

En février, je m'achète un iTouch (et je revends mon Classic Video noir avec coque anti choc U2 (35€) à et écouteurs neufs (30€) à 150€ pour un prix d'achat de 350€.), je m'achèterai les enceintes avec !!!

affraid Mais ils sont moooooches en plus !!! Fin c'est surtout la marque, le packaging que tu paies quoi alors qu'ils ont rien de spéciale. Prend plutôt des écouteurs Creative. C'est la meilleure marque pour tout ce qui est écouteurs, baffes et compagnie. J'ai payé 30€ pour mes intra et je suis plus que satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunters
Dean Winchester


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 29
Niveau Race Perso:
Votre humeur du moment - Page 4 Left_bar_bleue90/200Votre humeur du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/200)

Votre humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 9:09

Gnnn... Dodo.. Veux retourner DODO MOI !

LOL bela, c'est BAFFLES, pas baffes !!! LOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Hunters
Sam Winchester


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 25
Niveau Race Perso:
Votre humeur du moment - Page 4 Left_bar_bleue100/200Votre humeur du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Votre humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 18:36

Haaaaaaan ça y est ! Board achetée, veste achetée, fixs en place, chaussures achetées, masque et casques achetés !
A nous l'ouverture d'Orcieres le 13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunters
Dean Winchester


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 29
Niveau Race Perso:
Votre humeur du moment - Page 4 Left_bar_bleue90/200Votre humeur du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/200)

Votre humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:07

MAISONNNNNNNNNNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Hunters
Sam Winchester


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 25
Niveau Race Perso:
Votre humeur du moment - Page 4 Left_bar_bleue100/200Votre humeur du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Votre humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:52

Je suis MORTE.

Bela, j'ai commandé ton cadeau, mais y'avait que le 1. J'te commanderai le deux un peu plus tard. Ca embetait ma maman pour les délais de ses cadeaux à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunters
Dean Winchester


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 29
Niveau Race Perso:
Votre humeur du moment - Page 4 Left_bar_bleue90/200Votre humeur du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/200)

Votre humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 10:19

JE VEUX PAS ALLER TRAVAILLEEEEEEEEEEEEEEER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bela Talbot
Vicieuse démoniaque
Bela Talbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age:
Niveau Race Perso:
Votre humeur du moment - Page 4 Left_bar_bleue150/200Votre humeur du moment - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Votre humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:10

Dean Winchester a écrit:
Gnnn... Dodo.. Veux retourner DODO MOI !

LOL bela, c'est BAFFLES, pas baffes !!! LOLLLLLL

La VACHE !!! Je le dis à l'oral même ! J'ai toujours cru que c'était baffe !

Han... Mon état d'esprit résumé en une chanson (sauf la partie je veux l'oublier, haaaan pakeu y'en a paaaas):

http://www.deezer.com/track/33203

Je ne veux pas travailleeeeeeeeeeer, je ne veux pas déééééjeuner, je veux seulement l'ouuuuuuuuuublier et puis je fuuuuuuuuume !

4h de Philo demain matin.

Chbaaaarf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment   Votre humeur du moment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Superserious :: SUPERSERIOUS :: Le Country Club-
Sauter vers: