Supernatural Superserious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ange] Castiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Castiel
Ange
Castiel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Perso
Race: Ange
Age: Inconnu
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue195/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (195/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 0:21

Identité :
* Race : Ange.
* Nom : NC.
* Prénom : Castiel.
Surnom : NC.
* Age : Assez vieux !

Caractéristiques physiques :
* Yeux : Bleus.
* Cheveux : Bruns.
* Taille : 1mètre 80.
* Poids : 78 Kg.
Signe Particulier : Hm, c'est un ange... C'est déjà assez particulier !


Rallié(e) à la Coalition ? : Non, il prend plus la place de conseiller pour Dean.
Arme : Lui-même.
Activité professionnelle : Ange à plein temps.
Voiture : Ses ailes ?

Point fort : Son calme et ses pouvoirs. Ces derniers sont assez étendus, et son calme lui permet de réfléchir et d'agir posément.
Point faible : Ses sentiments. Bien sûr, d'un point de vue extérieur, Castiel est sacrément dépourvu de sentiments. Mais lorsqu'on gratte un peu on s'aperçoit que pour son espèce, il est plutôt sentimental.
* Phobies : On pourrait bien citer Lucifer, et c'est pourquoi il s'entête à le combattre...

*Description Comportementale : Castiel est un ange qui de part son expérience est assez expérimenté. De son passé il a tiré une certaine sagesse même si, des fois, Dean Winchester lui donne du fil à retordre. Il est calculateur et aime distiller ses informations au goutte à goutte... Quant à Sam Winchester, il reste très méfiant à son égard et surtout par rapport à ses pouvoirs - quant à cette démone, Ruby, n'en parlons pas. La coalition, il la surveille donc de très près... Car si elle part d'une bonne intention, Castiel sait que les méthodes pour arriver à ses fins diffèrent souvent.

*Description Historique : Castiel a fait son apparition lors de la renaissance de Dean suite à son passage aux enfers. Il s'est bien vite affirmé comme son sauveur. Depuis, il l'aide dans une mission bien précise : éviter que 66 seaux soient brisés, ce qui amènerait le retour de Lucifer sur Terre. Cela fait un peu de Dean son homme de main, cependant Castiel n'est pas non plus tout puissant : il répond aux ordres stricts de ses supérieurs.

*Comment avez-vous connu Supernatural Superserious ? Par tour de jeu.
Quelques mots sur vous : En fait j'ai longuement hésité avant de m'inscrire sur ce forum. Vous me paraissez tous très soudés et j'espère qu'une petite nouvelle (Hm, oui, je suis une fille) ne vous dérange pas. A vrai dire je suis en manque de Supernatural et surtout de Castiel depuis le début de la pause... Arrow
Votre fréquence de venue sur ce forum : Tous les jours normalement, cependant, le WE je resterais moins longtemps. (Contrairement aux gens normaux qui travaillent en semaine et donc qui évitent les forums, je fais le contraire oÔ)
* Votre avatar : Misha Collins

Dernière chose... Pour l'avatar, je m'en trouve un ou j'ai le droit à un joli tout aux normes comme les vôtres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Hunters
Sam Winchester


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 25
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue100/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (100/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 0:29

Bienvenue... Perso je vois rien à Redire... Si Dean passe par là...

Tu ne nous dérange ABSOLUMENT pas, c'est avec plaisir qu'on t'acceuille volontiers. Faut pas hésiter on est acceuillants !
Quand à l'avatar, t'inquiete pas, tu va en avoir un touuut beau !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunters
Dean Winchester


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 29
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue90/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (90/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 0:31

LOOOOOOOOOOOOOL

Citation :
En fait j'ai longuement hésité avant de m'inscrire sur ce forum. Vous me paraissez tous très soudés et j'espère qu'une petite nouvelle (Hm, oui, je suis une fille) ne vous dérange pas. A vrai dire je suis en manque de Supernatural et surtout de Castiel depuis le début de la pause... Arrow

Enorme.

Pour l'avatar, faut demander à bibi (moua, j'avais prévu d'en faire un de base pis j'ai eu la flemme). Quand à la semaine des travailleurs pauvres : HEY ! On ne m'insulte pas ! J'ai que dimanche pour flaner sur les forums moi... Non mais.

Quant à la soude... Bah euh... Franchement, je nous vois mal faire les difficiles. 'fin je sais pas, des dires que j'ai, on a toujours été accueillants sur nos forums (pour moi, c'est le... 4 ou 5e que je monte ? Et je jure devant l'Enfer que ce sera le dernier).

Supernatural : la seule série pour garçons que seules les filles regardent.

Sam : c'est moi ou tu demandes même pas mon avis !!!! Dis donc toi. Hey sérieux, pan pan cucul et au lit quoi ! (n'essaye même pas les glaçons sous la couette, je t'émascule)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Hunters
Sam Winchester


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 25
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue100/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (100/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 0:40

Oh ouiiii mon deanounet, emascule mouaaa !

*Sort mais loiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Ange
Castiel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Perso
Race: Ange
Age: Inconnu
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue195/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (195/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 1:11

cheers Merci beaucoup pour l'accueil !

Ben en fait je "travaille" en semaine, et le WE je sors. Mais je travaille quand même (un tout pitit-peu !) Arrow

Je vous trouve plutôt accueillant aussi ! Ce qui est certain c'est qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici c'est tout Wink
Pour Supernatural, c'est l'effet Jared-Jensen qui attire tant que ça les demoiselles. (Mais si tant de filles regardent je ne vois vraiment pas pourquoi les scénaristes suppriment toujours tous les ships ! Laughing )

Ps : L'avatar gère, merci beaucoup ! Very Happy
Ps2 : J'adore le nouvel header. Shocked (C'est vrai en plus, c'est même pas d'la lèche !)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Hunters
Sam Winchester


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 25
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue100/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (100/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 1:14

( Et l'effet Mischa aussi maintenant... Wooouw la-la...)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunters
Dean Winchester


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 29
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue90/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (90/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 1:17

C\'est juste le 3 ou 4e que je fais depuis le début. Ca m\'amuse, que veux-tu.

Je voudrais bien sortir moi aussi. Mais pendant deux mois là c\'est sorties interdites pour moi. J\'ai un taf monstre, je bosse 6 jours sur 7 et le dimanche : JE DORS (enfin j\'essaye)

De rien pour l\'avatar, c\'est une tradition chez moi Wink

Sam : le gay de Castiel. J\'aimais pas trop le perso au début. Mais au fur et à mesure (comme Genevieve Cortese, en fait), c\'est devenu une référence, une PASSION !

*à genoux devant Castiel*

Mon maître.

PS : je me suis également permis de générer ta fiche perso avec le mode 195 (le 200 étant Dieu et/ou Alastair)

PS 2 : Castiel = premier nouveau.

*s\'agenouille encore plus*

PS 3 : je me suis permis de t\'ajouter sur MSN, pour t\'introduire ce sera plus simple que par MP parce que là j\'ai des trucs à te dire !


Dernière édition par Dean Winchester le Mar 2 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Hunters
Sam Winchester


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 25
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue100/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (100/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 1:20

Oui, ET ALORS !

*A genoux*

CASTIEEEEL JE T'AIIIIME !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Ange
Castiel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Perso
Race: Ange
Age: Inconnu
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue195/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (195/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 1:31

Haaaaan mais le dimanche aussi je dors faut pas croire Wink (Qui ne dort pas le dimanche ?)

Double Haaaaan : Est ce que j'ai le droit de me mettre à genoux et de dire "CASTIIIIELLL JE T'AIIIIME" sans paraitre complètement imbue de moi-même ? Laughing Franchement ce personnage il déchire tout. Cool

Réponse au Ps1 : Oui j'ai vu ça ! Very Happy Merci beaucoup, c'est trop de puissance !

Réponse au Ps3 : J'attends de t'y croiser alors ! (Même si j'y suis pas euh, vachement souvent !) Mr Green

Ps 4 : Dites moi, comment je fais si je veux commencer à RP ? Enfin,... on verra ça par msn au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bela Talbot
Vicieuse démoniaque
Bela Talbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age:
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue150/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (150/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 2:43

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!

Castieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!

*crie de folle furieuse*

Et moi on me dit rien ? On me dit pas que Castiel est venu sur le forum. Nan mais làààà zassurez pas hein !

Non sérieux Castiel je l'aime ce personnage là. Oui bon, je suis du côté obsur, et ALORS !!! Je passe de l'autre côté quaaaaand tu veux pour Castiel ! Mr Green

Au fait le nouvel header, il est à tomber ! Je suis trop beeeeeeeeeeeeelle !!! Mouaaahahaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davenport
Vicieuse démoniaque
Mary Davenport


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age: 250/30
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue150/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (150/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 4:43

Bienvienduuuue Very Happy (même si t'es un ange qui par définition, pue des fesses Mr Green )

Dean Winchester a écrit:
PS : je me suis également permis de générer ta fiche perso avec le mode 195 (le 200 étant Dieu et/ou Alastair)

Maiiiheuuu il a plus de points que moi !

Pfff, c'toujours les gentils qui gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Hunters
Dean Winchester


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Hunter
Age: 29
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue90/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (90/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 10:21

Castiel a écrit:
Ps 4 : Dites moi, comment je fais si je veux commencer à RP ? Enfin,... on verra ça par msn au pire Wink

C'est de ça que je voulais te parler sur MSN. Si j'ai le temps aujourd'hui au boulot (ce dont je doute FORTEMENT) je t'enverrai un mp pour t'expliquer un petit peu. Castiel sait tout, donc... A toi, faut que je le dise.

Bela : D'ailleurs, faudrait qu'on parle. Maintenant que Castiel est là, je me demandais si t'étais pas tentée (comme pour le Burkittsvile de Sam/Jo et Dean) de recommencer ton intégration. On a eu fait de meilleurs jeux, tu crois pas ? 'fin voilà, tu me diras.

Citation :
Et moi on me dit rien ? On me dit pas que Castiel est venu sur le forum. Nan mais làààà zassurez pas hein !

Hey, je te rappelle que c'est aussi TON forum, tu pouvais venir voir par toi-même hein !

Citation :
Maiiiheuuu il a plus de points que moi !

C'est toi qui a choisi un démon tout pourri !!!! D'ailleurs, Bela doit avoir plus de points que Ruby et Mary à cause de Lilith. (faut que je te parle de ça aussi, Castiel, les Anges sont forcément au courant de son retour mais comme Sam, ils doivent pas savoir exactement le POURQUOI)

Citation :
Au fait le nouvel header, il est à tomber ! Je suis trop beeeeeeeeeeeeelle !!! Mouaaahahaaa.

Castiel : pourquoi t'as peur d'être imbue de toi-même : regarde !!! Les autres le sont bien !
Bela : oui alors pour le header, si tu connais les deux photos d'origine, tu remarqueras que d'une part, Bela a les yeux de Dean (si si..... ils étaient beaucoup trop clairs, ils faisaient peur. Remarque, j'aurais dû les laisser vu la situation de Bela mais j'aimais pas trop). Quant à Dean, ce jour là, l'acteur devait être malade, il avait les yeux injectés de sang, tous rouges ! Ca se voit déjà à son regard mais j'ai réussi à rectifier le tir et ça se voit moins. Le prochain que je vais tenter, c'est Castiel / Mary. Quoique j'aurais préféré mettre Castiel avec un démon plus féroce genre Lilith quand on l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Bela Talbot
Vicieuse démoniaque
Bela Talbot


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age:
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue150/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (150/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 13:42

Dean Winchester a écrit:

Bela : D'ailleurs, faudrait qu'on parle. Maintenant que Castiel est là, je me demandais si t'étais pas tentée (comme pour le Burkittsvile de Sam/Jo et Dean) de recommencer ton intégration. On a eu fait de meilleurs jeux, tu crois pas ? 'fin voilà, tu me diras.
Oui... mais maintenant avec Castiel je risque de me faire griller là.. Enfin bon, on en parlera sur msn.

Citation :
Citation :
Et moi on me dit rien ? On me dit pas que Castiel est venu sur le forum. Nan mais làààà zassurez pas hein !

Hey, je te rappelle que c'est aussi TON forum, tu pouvais venir voir par toi-même hein !
Hein heeeeeeeeeeeein ! Je taquine, je taquine. Don't worry. Mr Green

Citation :
C'est toi qui a choisi un démon tout pourri !!!! D'ailleurs, Bela doit avoir plus de points que Ruby et Mary à cause de Lilith. (faut que je te parle de ça aussi, Castiel, les Anges sont forcément au courant de son retour mais comme Sam, ils doivent pas savoir exactement le POURQUOI)
Oui j'ai tiqué aussi récemment, je sais plus trop quand pour cette histoire de point. Têtre bien le combat avec Ruby.

Citation :
Castiel : pourquoi t'as peur d'être imbue de toi-même : regarde !!! Les autres le sont bien !
Bela : oui alors pour le header, si tu connais les deux photos d'origine, tu remarqueras que d'une part, Bela a les yeux de Dean (si si..... ils étaient beaucoup trop clairs, ils faisaient peur. Remarque, j'aurais dû les laisser vu la situation de Bela mais j'aimais pas trop). Quant à Dean, ce jour là, l'acteur devait être malade, il avait les yeux injectés de sang, tous rouges ! Ca se voit déjà à son regard mais j'ai réussi à rectifier le tir et ça se voit moins. Le prochain que je vais tenter, c'est Castiel / Mary. Quoique j'aurais préféré mettre Castiel avec un démon plus féroce genre Lilith quand on l'aura.
Moi imbue de ma personne ? Naaaaaaan c'est l'effet bitch qui fait çaaaaaa Mr Green
Hé ben pour les yeux de Bela, j'ai remarqué ça juste avant de lire ton message. J'avais le souvenir qu'elle avait les yeux plus clair mais je croyais que c'était juste une coïncidence due à la coloration. Lol c'est header j'ai vraiment une histoire de yeux.
Et pourquoi pas un Castiel / Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Ange
Castiel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche Perso
Race: Ange
Age: Inconnu
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue195/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (195/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 19:01

1. Merciiiiiiiiii à toutes ! Mr Green

2. Pour les points j'ai envie de dire : Castiel au pouvoâr !
Allez j'en abuserais pas... trop ! Twisted Evil Tremblez, démons ! Arrow

Citation :
C'est de ça que je voulais te parler sur MSN. Si j'ai le temps aujourd'hui au boulot (ce dont je doute FORTEMENT) je t'enverrai un mp pour t'expliquer un petit peu. Castiel sait tout, donc... A toi, faut que je le dise.

3. Oh mais c'est pas urgent ! Je n'vais pas me ruer sur le rôle-play non plus Wink Autant bien organiser tout ça ! On se croise sur mémésen alors Wink

Sinon un header Castiel/Lillith, ça claquerait ! Enfin j'dis ça je dis rien ! (Jo belongs to Dean ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davenport
Vicieuse démoniaque
Mary Davenport


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche Perso
Race: Démon (mauvais)
Age: 250/30
Niveau Race Perso:
[Ange] Castiel Left_bar_bleue150/200[Ange] Castiel Empty_bar_bleue  (150/200)

[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel EmptyMar 2 Déc - 19:52

Dean Winchester a écrit:
C'est toi qui a choisi un démon tout pourri !!!! D'ailleurs, Bela doit avoir plus de points que Ruby et Mary à cause de Lilith.

Mais naaan c'est que je pouvais pas vraiment prendre un perso de la série puisque j'en sais uniquement ce que tu m'as dit lol!

D'abord même queeee !!!! Mr Green

*argumentation très solide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ange] Castiel Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Castiel   [Ange] Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ange] Castiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ange] Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Superserious :: SUPERFORUM :: Reprendre un rôle de la Série-
Sauter vers: